Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claire Duhamel

Claire Duhamel

Comment faire pour ne plus etre accroc a ma copine?

voila cela fait 3 ans que je suis avec ma copine , il y'a un an elle a voulu mettre fin a notre relation , on est toujours ensemble aujourd'hui , mais le souci est que maintenant j'ai toujours peur quelle me quitte ,alors je lui demande sans cesse si elle m'aime , je vois que je la saoule avec ca mais comme c'est une fille qui ne fait pas voir ses sentiments , je sais pas quoi penser , elle me dit qu'elle m'aime et tout mais quand elle part chez elle je l'harcele sans cesse au tel , je sais que c'est pas bon , j'ai envie de la laisser tranquille et de faire comme le dicton di " suit la elle te fuit , fuit la elle te suit " mais bon je sais pas comment faire.
quand on est ensemble pendant les vacance tout vas très bien et quand elle est chez elle ca va plus trop , je sais qu'elle e en a marre que je l'appelle car on ce dit rien au tel mais c'est plus fort que moi , je suis accroc a elle comment faire? dsl si la question est pas trop évidente , jveux juste savoir comment me faire désirer pour quelle vienne sur moi et quelle me rassure sur ces sentiments? EN SAVOIR PLUS >>>




en fait le pire c'est qu'avant j'etait pas comme ca mais depuis quelle a failli me quitter ben j'ai trop peur et je ne vis plus. je fait tout pour elle je suis a sa merci mais bon j'ai tjr autant peur quelle me quitte ,
Aie une vie suffisament interessante à côté d'elle pour qu'elle puisse la jalouser.
Un sport par exemple (pas à la télé)
Une passion (sauf une collection de timbre ou un truc dans ce genre mais du théâtre par exemple)
Un métier qui t'intéresse (ça c'est primordial pour moi)
Des sorties peu banales avec tes potes (saut en parachute.)
Je te donne que des exemples mais je pense que c'est la meilleure solution.
Annule ton abonnement GSM et jette ton portable à la poubelle.
Tu seras moins tenté, comme ça.
tu es bien parti pour te retrouver tout seul, fais attention elle va se lasser très vite et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. Lâches la un peu avant qu'elle ne te lâche!
fuis moi je te suis, suis moi je te fuis OK?
euh. essaye de pas trop la coller , tu risques de la faire fuir. les filles n'aiment pas les boulets.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cheval âgé . Bonjour,J'ai été cavalière pendant plus de 5 ans en compétition avec un bon niveau. J'avais 2 chevaux et tout.. Avec l'age, le v
  • Régime arti shot Pret(e) a perdre rapidement vos kilos en trop grace a Arti Short for Slim? Suivez le guide alimentaire complet pour une cure minceur Arti Shot optimale !. Arti Shot est un programme minceur a base de plantes pour maigrir sans toutes les contraintes q
  • 30 meubles à faire avec des palettes Faciles, a petit prix et originaux, les meubles en palette sont tendance. Decouvrez plus de 60 idees pour utiliser les palettes et creer des meubles !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • Daddys rouge voiture Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • j'adore les accents surtout quand c'est des femmes qui l'expriment :)il y en a un paquet espagnol , italien , brésilien , polonais, les accents de l'est en généralet pleins d'autresc'est un vrai bonheur pour moi d'entendre un accent Quel est l'accent que vous trouver séduisant?
  • ou ca vous écoeur direct?:-)Bon Jeudi! Est-ce qu'une fille ou un mec avec un(des) tatouage(s) et/ou un(des) piercing(s) peut vous plaire?
  • Pouvez-vous me donner quelques conseils pour avoir plus de plaisir à la plage? Je vais avec mon copain à la plage pour la première fois et je veux être différente des autres filles, je veux avoir beaucoup de plaisir, je veux qu'il soit plus excitant.bref je veux une weekend inoubliable et j'ai besoin de votre aide.
  • Qu`est ce qui cause l`ejaculation precoce? "J`aimerai savoir ce qui cause l`ejaculation precoce chez l`homme?" EN SAVOIR PLUS
  • QUAND on l'esprit au carré ça veut dire qu'on ne tourne pas en rond? Très bonne question qui mérite d'être posée.Par contre pour la réponse regarde les autres. lolEt sinon je me demandais que devient un esprit carré quand il est rond bourré.Devient-il oval ou hexagone?
  • Je suis en couple depuis + de 6 ans et je n'en peu plus de son attitude égoïste? Mon homm est militaire depuis 2 ans, je précise qu'après les flics c la profession que g le + en horreur. Malgré ses absences répétés (+ de 4 mois, seule avec mon chat!!) il pique des crises de jalousie sans réson, et ne veu jamais qu'on sorte! dans EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Maquillage avec la SOFT GLAM d'Anastasia Beverly Hills

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article